Découverte du Tanargue

Découvrir de beaux endroits, c’est le sentiment qui ressort de notre semaine de vacances fin juillet dans les montagnes Ardéchoises. Basés au camping La Marette, un séjour en plein air, nous avons pu arpenter un peu les sentiers, montagnes et gorges environnantes, le tout sous un soleil de plomb.

Les traces de trail permanentes du Taranis Arga Trail autour du camping nous ont permis d’affûter notre condition après l’Ultra Tour du Beaufortain en vue de l’Echappée Belle. Des boucles dans un environnement sauvage et authentique, nous avons surtout abusé de la boucle 2 et 3 (aperçu vidéo ici).

Le défi unique du Taranis Arga Trail est fait de 10 boucles dans le massif du Tanargue, libre de choisir le nombre de boucles à faire de 10 km à 115km/5100D+ sur 24 heures. Un concept original qui permet à chacun de trouver sa distance, d’arrêter ou continuer à la fin de chaque boucle.

Un endroit idéal pour préparer des ultras trails techniques comme le Grand Raid de la Réunion. Ravi de cette deuxième escapade en terre ardéchoise après La Chaussée des Géants en 2016.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s