Intense

L’année se termine (résumé Strava ici), la trace mène vers d’autres sentiers. Le profil 2018 était pourtant audacieux, rétro en quelques lignes et en vidéo ici.

Janvier, les sensations sont là avec le Footshape™ Toe Box et le Zéro Drop propre à Altra. La Ronde de La Saint Vincent à Amboise(37) décrasse le bonhomme 19km-1h22.

Février, reprendre gout, commencer l’endurance en forêt autour de la maison. Quelques petits segments à la croix du Revollat(38), admirer Belledonne sous sa croûte blanche.

Mars, dépoussiérer le bike, galoper au Trail Court de La Ronde des Rotomages(37), 23km-2h00-5ème. Saint Jean des Ollières nous revoilà, 3ème virée au Trail des Piqueurs(63) ,52km-7h14, on reviendra en 2019!

Avril, 2 triathlons à préparer. De belles sorties bike avec les copains et des sessions de nage en eau libre, à refaire c’est certain.

Mai, Triathlon de La Vienne(86) M, 2h35 pas si mal pour un début. Escapade à Noirmoutier, évasion sur le GR34 acte2 avec Laurence, 50km splendide jusqu’au bout du monde.

Juin, ToursNMan(37) L, 5h15 merci les copains pour ce beau challenge. Enchainer avec les Drayes du Vercors 50km-7h57, récup en mode jambes de bois.

Juillet, la Montagn’Hard(74) 65km-14h07 6 cols et beaucoup de plaisirs autour des Contamines-Montjoie. Retour en Touraine pour le Népal au Trail de Panzoult(37) 33km-3h02 12ème, gros déverrouillage des guibolles. Toujours de belles sorties bike, avant notre rando du Sancy et l’Envol de la Perdrix(63).  

Août, du bike en guise d’affûtage. Les vacances et la découverte du Grand Raid des Pyrénées(65). Le Tour des Cirques 125km-33h, dénivelé, technique, ultra beau. Clin d’œil au binôme en or pour le Tour des Lacs.

Septembre, récupération sur le deux-roues. On garde un peu d’escaliers, engagé pour une belle initiative au Foulée de Mulsanne(72) pour Joël en Marsalette.

Octobre, activité douce. Débarquement, extase dans Mafate à J-5. La Réunion(974), Le Grand Raid, La Diagonales des Fous, un rêve, surréaliste, l’insouciance de la première fois. Un accueil au top, merci les copains, bravo Lauv pour ton Bourbon, chapeau bas. J’ai survécu, 52h de voyage sur l’île intense et dire qu’on a déjà envie d’y revenir !

Novembre, dur de couper mais nécessaire.

Décembre, reprendre goût dans l’eau et sous l’eau. Quelques balises pour finir 2018 avec la Mégal’O Night.

Garder la flamme de la découverte, le regard émerveillé, le parfum d’aventure et le goût du défi pour 2019. Merci à tous, on se croisera certainement.

Et pour vous préparer ou récupérer je vous conseille un bon massage sportif.

Bonnes fêtes et surtout la santé pour crapahuter.

Un peu de philo en musique https://youtu.be/D9hyhQk0slk ou de détente avec Mop Mop

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s