Découvrir à travers le trail…

Après une année 2015 très riche avec l’UTMB en objectif, le rêve de faire The Ultra Trail accompli, difficile de rebondir et pourtant.

L’idée en 2016 est de garder et peut être même renforcer ma motivation première, la découverte des paysages. Croquer dame nature, piétiner du sentier, sentir le souffle de la vie à travers mon corps.

2016 sera l’année de découverte du trail à l’étranger avec le Madeira Island Ultra Trail (MIUT). Le séjour sera court mais l’aventure bien longue je pense avec ces 115km / 7000D+. Il parait que l’on nomme cette traversée de l’île « la petite diagonale ».

MIUT

Avant  ce beau voyage décidé pour mes 40 ans il y a plus d’un an, l’objectif est simple, entrainement croisé comme je le fais tout au long de l’année, éviter la blessure et surtout entretenir le plaisir de mettre le pied dehors pour crapahuter.

Pour aller à Madère, il faudra passer par Volvic et la chaîne des puys! Objectif est de finir le plus « propre » possible. Une deuxième participation après 2013 où j’avais fini très content du parcours.

Cet été l’idée est de continuer à découvrir les Alpes avec l’Ultra Trail du Beaufortain qui sera à coup sur de toute beauté vue le tracé. Itinéraire montagnard, aérien et sauvage à souhait, avec de nombreux panoramas sur le Mont Blanc et lacs de montagnes. De plus un trail limité à 500 participants permettra de garder un caractère convivial, comme j’aime.

Profil-UTB-2015

La fin d’année sera en principe plus chargée sur le plan personnel laissant peu de place aux escapades hors de la Touraine…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s